WantedDesign Manhattan 2023: Gagnants de l'éclairage et des meubles

La rampe de lancement WantedDesign Manhattan 2023 a récemment annoncé les gagnants de l'éclairage et des meubles. Les produits primés sont le résultat de la collaboration entre des designers et des fabricants de meubles et d'éclairage. Les produits sont conçus pour être à la fois esthétiques et fonctionnels. Dans cet article, nous examinons les produits primés et leurs caractéristiques.

Gagnants de l'éclairage et des meubles de la rampe de lancement WantedDesign Manhattan 2023

Gagnants de l'éclairage

Le premier produit primé est une lampe de table conçue par le designer français Jean-Baptiste Fastrez. La lampe est faite de métal et de verre et est dotée d'un variateur de lumière intégré. La lampe est conçue pour s'adapter à tous les styles de décoration intérieure. Elle est également très économe en énergie et peut être facilement contrôlée à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette.

WantedDesign Manhattan 2023 a récompensé les gagnants de l'éclairage et des meubles. Les produits primés sont des designs innovants et modernes qui sont à la fois esthétiques et fonctionnels. Les gagnants ont été sélectionnés par un jury d'experts et ont été reconnus pour leur excellence en matière de design. Vous pouvez découvrir les produits primés et leurs créateurs sur le site Web de WantedDesign Manhattan 2023. Vous pouvez également trouver des baskets en cuir de mode et des calendriers corgi 2016 pour compléter votre décoration intérieure.

Le deuxième produit primé est une lampe de plafond conçue par le designer italien Alessandro Zambelli. La lampe est faite de métal et de verre et est dotée d'un variateur de lumière intégré. La lampe est conçue pour s'adapter à tous les styles de décoration intérieure. Elle est également très économe en énergie et peut être facilement contrôlée à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette.

Gagnants des meubles

Le premier produit primé est une chaise conçue par le designer français Philippe Starck. La chaise est faite de métal et de bois et est dotée d'un coussin rembourré. La chaise est conçue pour s'adapter à tous les styles de décoration intérieure. Elle est également très confortable et peut être facilement déplacée.

Le deuxième produit primé est une table conçue par le designer italien Fabio Novembre. La table est faite de métal et de bois et est dotée d'un plateau en verre. La table est conçue pour s'adapter à tous les styles de décoration intérieure. Elle est également très robuste et peut être facilement déplacée.

Conclusion

Les produits primés de la rampe de lancement WantedDesign Manhattan 2023 sont le résultat de la collaboration entre des designers et des fabricants de meubles et d'éclairage. Les produits sont conçus pour être à la fois esthétiques et fonctionnels. Les produits primés sont une lampe de table, une lampe de plafond, une chaise et une table. Ces produits sont conçus pour s'adapter à tous les styles de décoration intérieure et sont très économes en énergie.

Pour en savoir plus sur les produits primés de la rampe de lancement WantedDesign Manhattan 2023, visitez le site Web de WantedDesign Manhattan ou consultez le New York Times.

Top Articles
















Catégorie


Articles Populaires