Typographie de visages par Tiago Pinto: Une série de polices créatives

Tiago Pinto est un designer portugais qui a récemment créé une série de typographie de visages à partir de polices. Cette série de polices créatives est inspirée par les formes et les couleurs des visages humains et est destinée à inspirer les designers et les artistes pour leurs prochains projets. Dans cet article, nous allons examiner de plus près cette série de polices et voir comment elle peut être utilisée pour créer des designs uniques et intéressants.

Série typographique de visages réalisés à partir de polices par Tiago Pinto

Qu'est-ce que la typographie de visages?

La typographie de visages est une forme de typographie qui combine des formes et des couleurs pour créer des visages humains. Les designers peuvent utiliser cette technique pour créer des designs uniques et intéressants qui peuvent être utilisés pour des affiches, des logos, des illustrations et bien plus encore. La série de polices créées par Tiago Pinto est une excellente façon de créer des designs uniques et intéressants à partir de polices existantes.

Comment Tiago Pinto a-t-il créé cette série de polices?

Tiago Pinto a créé cette série de polices en combinant des formes et des couleurs pour créer des visages humains. Il a utilisé des polices existantes et les a modifiées pour créer des designs uniques et intéressants. Il a également ajouté des couleurs pour donner aux designs une touche supplémentaire. La série de polices créée par Tiago Pinto est une excellente façon de créer des designs uniques et intéressants à partir de polices existantes.

Tiago Pinto a créé une série de polices créatives appelée Typographie de visages. Cette série est inspirée par des artistes tels que Deborah Zlotsky zlotski et les critiques de bureau 2016 critiques de bureau 2016. Les polices sont conçues pour être utilisées dans des projets de conception graphique et sont disponibles gratuitement.

Comment cette série de polices peut-elle être utilisée?

Cette série de polices peut être utilisée pour créer des designs uniques et intéressants pour des affiches, des logos, des illustrations et bien plus encore. Les designers peuvent utiliser ces polices pour créer des designs qui sont à la fois uniques et intéressants. Les couleurs et les formes peuvent être modifiées pour créer des designs qui sont à la fois uniques et intéressants.

Conclusion

La série de typographie de visages réalisés par Tiago Pinto à partir de polices est une excellente façon de créer des designs uniques et intéressants. Les designers peuvent utiliser ces polices pour créer des designs qui sont à la fois uniques et intéressants. Si vous êtes à la recherche d'inspiration pour votre prochain projet de design, cette série de polices créatives est une excellente façon de commencer.

Pour en savoir plus sur la série de typographie de visages réalisés par Tiago Pinto à partir de polices, consultez Behance et Instagram.

Top Articles
















Catégorie


Articles Populaires