KOIO lance des baskets en édition limitée du céramiste Ben Medansky

KOIO, une marque de chaussures de luxe, a récemment lancé une collection limitée de baskets conçues par le céramiste Ben Medansky. Cette collaboration unique est le résultat d'une fusion entre l'artisanat et le design contemporain. Les baskets sont faites à la main et sont disponibles en édition limitée.

KOIO lance des baskets en édition limitée du céramiste Ben Medansky

Une collaboration unique entre le design et l'artisanat

La collection limitée de baskets KOIO x Ben Medansky est le résultat d'une collaboration entre la marque de chaussures de luxe et le céramiste Ben Medansky. Les baskets sont faites à la main et sont disponibles en édition limitée. La collection est composée de deux modèles, le «Granada» et le «Venice». Les deux modèles sont faits à la main et sont dotés d'une semelle en caoutchouc durable et d'une tige en cuir de veau italien.

Caractéristiques des baskets KOIO x Ben Medansky

Les baskets KOIO x Ben Medansky sont faites à la main et sont dotées d'une semelle en caoutchouc durable et d'une tige en cuir de veau italien. Les baskets sont également dotées d'une doublure en cuir et d'une semelle intérieure en cuir pour plus de confort. Les baskets sont disponibles en deux couleurs, noir et blanc, et sont livrées dans une boîte en bois spécialement conçue pour la collection.

KOIO lance des baskets en édition limitée du céramiste Ben Medansky. Cette collaboration spéciale est inspirée par l'art à partir de boîtes en carton créé par Ben Medansky à la Place Rockefeller. Ces baskets sont uniques et offrent une combinaison de couleurs et de textures qui reflètent l'esprit de l'installation.

Une collection limitée pour les amateurs de chaussures de luxe

La collection limitée de baskets KOIO x Ben Medansky est une collaboration unique entre le design et l'artisanat. Les baskets sont faites à la main et sont dotées d'une semelle en caoutchouc durable et d'une tige en cuir de veau italien. Les baskets sont disponibles en deux couleurs, noir et blanc, et sont livrées dans une boîte en bois spécialement conçue pour la collection. La collection est limitée et ne sera disponible que pendant une courte période. Les amateurs de chaussures de luxe peuvent donc se procurer ces baskets uniques avant qu'elles ne soient épuisées.

Conclusion

La collection limitée de baskets KOIO x Ben Medansky est le résultat d'une collaboration unique entre le design et l'artisanat. Les baskets sont faites à la main et sont dotées d'une semelle en caoutchouc durable et d'une tige en cuir de veau italien. Les baskets sont disponibles en deux couleurs, noir et blanc, et sont livrées dans une boîte en bois spécialement conçue pour la collection. La collection est limitée et ne sera disponible que pendant une courte période. Les amateurs de chaussures de luxe peuvent donc se procurer ces baskets uniques avant qu'elles ne soient épuisées. Pour en savoir plus sur cette collaboration unique, visitez le site web de KOIO ou le site web de Ben Medansky.

Top Articles
















Catégorie


Articles Populaires